Soleil voilé
Dimanche 19 Novembre 2017
Soleil voilé

La Halte Garderie "Les Bout’chouts"

Mode de garde occasionnel pour les enfants âgés de 2 mois et demi à 4 ans, en structure collective

Son objectif est de répondre aux besoins d’éveil, de communication, et de développement de l’enfant.

Des Auxiliaires de Puériculture proposent également des Ateliers Parents-Enfants permettant de développer l’éveil des enfants avec des activités créatives (peinture, collage, manipulations...)

De même, un atelier itinérant "La Souris Verte" propose des activités d’éveil aux jeunes enfants dans des salles communales du Saint-Polois. Les objectifs de cet atelier sont :

de créer un lieu convivial et d’échange entre enfants et adultes

de dynamiser les villages de la Communauté de Communes les Vertes Collines du Saint-Polois

Téléphone : 03.21.41.67.12