Clair de lune voilé
Vendredi 22 Septembre 2017
Clair de lune voilé

Le Service de Portage des Repas à Domicile

Lancé en 1995, le Service de repas à domicile a pratiquement multiplié par quatre le nombre de livraisons. Souplesse et qualité des plats proposés sont pour beaucoup dans ce succès.

Ce service apporte une réponse efficace aux personnes de plus de 60 ans ou à celles qui sont momentanément souffrantes ou handicapées.

Vous êtes libres de prendre un repas lorsque vous le souhaitez chaque jour ou une ou plusieurs fois dans la semaine.

Vous commandez par jour le nombre de repas que vous souhaitez. Les repas sont variés, copieux et équilibrés. Ils comprennent six éléments à savoir : potage, entrée, viande ou poisson, légumes, froamge et dessert.

Pour les personnes suivant un régime, elles peuvent obtenir un repas adapté.

Deux menus variés sont proposés chaque jour. Tranquillement, vous pouvez faire votre choix et moduler les plats à souhait. Si aucun des repas ne convient, le traditionnel jambon-frites ou jambon-pâtes peut toujours être commandé.

Les menus sont remis aux clients lors de la livraison des repas afin qu’ils puissent commander à l’avance. Ils vous sont également communiqués par téléphone ou par courrier.

Le coût d’un repas : 6,50€

Toute commande s’effectue 48 heures à l’avance. Les commandes enregistrées à la semaine ne pourront plus être annulées sauf cas de force majeure (hospitalisation...).

Chaque repas est livré contre signature d’une feuille personnalisée. La trésorerie de SAINT-POL transmet ensuite un avis des sommes à payer qui totalise les repas pris le mois précédent.

Chaque jour, deux camionnettes parcourent le territoire pour se rendre aux domiciles des personnes qui en font la demande. La livraison s’effectue tous les matins sauf le samedi et le dimanche.

Le jeudi : les repas du jeudi et du vendredi vous sont livrés

Le vendredi : ceux du samedi et du dimanche.

Les repas sont livrés dans des barquettes filmées pouvant être chauffés simplement à l’aide d’un micro-ondes ou d’un mini four.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le 03.21.41.98.45.