Soleil voilé

1 rue d'Héricourt 62130 Croisette

Tél : +33.(0)3.21.04.32.27

nathalie.limes@wanadoo.fr

Description  : Peinture décorative sur bois. Artisan d'art, elle recrée les portraits de vos chevaux et animaux sur des supports en bois.

Ouverture sur rendez-vous.

FLEURY

Le grenier au cuir

Philippe Vandewalle

5 rue de l'Eglise 62134 Fleury

Tél : +33.(0)3.21.41.60.49

Description  : Véritable artisan d'art, Monsieur Vandewalle travaille le cuir pour le transformer en une multitude d'objets : ceintures, sacs à main, pochettes, portes-monnaie, bracelets, ... et effectue tout travail sur commande (accessoires de moto, ... hormis les vêtements). Il travaille selon les techniques traditionnelles le cuir souple de vachette.

Visites  : Uniquement sur rendez-vous.

SAINT-POL-SUR-TERNOISE

Bois et sculpture

Emmanuel Degand

150 rue d'Hesdin 62130 Saint Pol sur Ternoise

Tél : 03.21.04.28.96

Port : 06.77.85.70.90

www.boisetsculpture.fr

Description  : Artisan et sculpteur sur bois, Emmanuel Degand réalise des objets de décoration sur mesure dans des essences nobles (chêne, hêtre, merisier, frêne, tilleul) : horloges, pieds de lampe uniques, trophées à vos noms, enseignes personnalisées, têtes de lit originales, miroirs classiques ou contemporains, objets ludiques, écologiques, jouets pour enfants : chevaux, figurines, toupies. Panneaux décoratifs de tous styles en rapport avec votre décoration. personnalisation de meubles, limon d'escalier. Tournage d'objets usuels ou étonnants

Stage de sculpture sur bois : Explorer toutes les facettes des métiers du bois est sa passion. Il aime transmettre ce savoir faire en s'adaptant à vos besoins. Que vous soyez particulier ou un petit groupe de 2 à 6 personnes, il vous accueille dans son atelier ou se déplace. A partir de 8 ans, une progression vous donne les bases nécessaires. Elle vous permet d'être autonome dans la pratique de la sculpture ornementale.

Tarifs : Stage de sculpture sur bois : 40€/pers pour une séance de 2h 150€ pour une carte de 10h